abigael[LGD] Index du Forum
abigael[LGD] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abigael[LGD] Index du Forum -> HALL PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirocamus

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:04 (2016)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Pseudo : Hirocamus

Lien url de votre gladiateur (faite une recherche de votre perso par nom et cliquez dessus et copiez l’adresse) :
http://s7.fr.gladiatus.gameforge.com/game/index.php?mod=player&p=608919&sh=3208160ab26a71000b62f9ce67416215

Motivation, en quoi pensez vous correspondre à la guilde et que pensez vous apporter : Je suis quelqu'un qui n'aime pas perdre, si je rencontre un obstacle je ferai tout ce que je peux pour le surmonter.

Avez-vous déjà été premier d’une arène ? Je le suis actuellement, grâce à l'aide de Barou-k

Votre style de jeu : Je fais des expéditions, des donjons et toutes sortes d'arènes.

Votre présence dans le jeu : Les Donjons. Ça me rappelle un peu les compos pour les donjons de WoW ^^

Votre passé dans gladiatus (guildes, reprise de compte etc…)

J'ai souvent joué à Gladiatus. Mais je n'ai jamais des personnes avec qui jouer pour le plaisir.
Soit je suis tombé, désolé du mot, mais sur des cons qui passent leur temps à insulter tout le monde. Soit sur des gens complètement immatures.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abigael[LGD] Index du Forum -> HALL PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange