abigael[LGD] Index du Forum
abigael[LGD] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE Lucius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abigael[LGD] Index du Forum -> HALL PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=Lucius=

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Lucius Répondre en citant

Formulaire à remplir :

Pseudo :=Lucius=

Lien url de votre gladiateur (faite une recherche de votre perso par nom et cliquez dessus et copiez l’adresse) :
http://s6.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=160400

Motivation, en quoi pensez vous correspondre à la guilde et que pensez vous apporter : Je suis trep actif, J'aime bien les conversation dans des guilde sympa, Je participe si il le faut en tout ce qui concerne la guilde

Avez-vous déjà été premier d’une arène ? Oui, plusieurs fois

Votre style de jeu :Au debut je joue en MODE Marchand si bien sur le commerce marche bien sur ce server ensuite j'attaque a m'acheter des bon équipement puis je me lance a l'arene mon objectif a l'arene est d'etre dans le TOP 5 mais quand j'arrive a etre premier c'est encore mieux :)

Votre présence dans le jeu :Je suis present quand je le peux environ entre 4 et 6 heure par jour si je suis libre, mais je suis collegien et en internat donc je suis present seulement le week-end et pendant les vacances, les jours feriers ...

Votre passé dans gladiatus (guildes, reprise de compte etc…) Sa fait maintenant 2 ans pratiquement que je joue sur GLADIATUS je etait absent un certain moment mais je voulait me relancer et recommencer sur un server qui et celui si, j'ai etait dans la guilde les gladiateur ALPHA,les Black Alpha, La Grande Legion

J'espere pouvoir faire parti de la guilde...

Lucius

show_eval(1,412,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","");

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abigael[LGD] Index du Forum -> HALL PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange