abigael[LGD] Index du Forum
abigael[LGD] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature dodevils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abigael[LGD] Index du Forum -> HALL PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodevils

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: candidature dodevils Répondre en citant

Bonsoir à vous très cher ODA !

Ce que je vous propose n'est pas une candidature des plus habituels ... je ne vous propose pas un perso mais un idéal ! On m'a connu sous bien des formes à une certaine époque et elles n'étaient pas des plus glorieuses !!

Cependant aujourd'hui, j'ai évolué et mon jeu aussi ! De l'expérience j'en ai à revendre et des idées également ! Pour pas mal d'entre vous, vous êtes resté sur des vestiges du passé et vu le passif de ce serveur c'est tout à fait compréhensif ... je pense sincèrement qu'il vous faut du renouveau, toujours plus de renouveau !

J'ai passé ces deux dernières années à expérimenter toutes sortes d'aspect du jeu et j'ai approché celle qui se rapporte le plus de la perfection ces derniers mois (bien que la perfection n'existe pas ;))

Dans ce jeu, il n'y a aucune limite et j'ai de jour en jour l'envie de les repousser davantage, ce grain de folie maîtrisé, je le met à votre service aujourd'hui, à vous de savoir si vous voulez en disposer ou non Okay

Bien à vous,

Dodevils

PS: pour la question du compte, je vais tâcher d'en récupérer un à l'abandon car ce serait de la folie d'en recommencer un à zéro ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akh91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: candidature dodevils Répondre en citant

yo l'père dodu ,comment va ? ^^ 
perso j ai rien contre ,après il faut voir avec le reste des membres , et essaies de récupérer un perso d assez bon niveau tant qu' a faire si cela venait a se faire , a + vieux machin  Laughing

wistar
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: candidature dodevils Répondre en citant

salut, tu m as l'air tres motivé en tout cas

dodevils

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: candidature dodevils Répondre en citant

salut pépère et wiwi Okay

Bah oui dans le sens qu'un comeback ici sans un compte avancé ne serait pas d'une grande utilité ...

Motivé ? Je pense toujours l'avoir été sur ce jeu ... aujourd'hui je met en avant une toute autre motivation mais qui a toute son importance et entre nous, heureux de te revoir sur les ondes Laughing

dodevils

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: candidature dodevils Répondre en citant

salut tout le monde !

je pars bosser tout le mois d'août sans possibilité de connexion, donc je vous dit à très bientôt !

bye !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: candidature dodevils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abigael[LGD] Index du Forum -> HALL PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange